Boutique de laine Rive-Sud

Saint-Bruno

Adresse : 1315 Rue Roberval, Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 5J1

Heures d'achat et de ramassage :

  • Lundi : Fermé
  • Mardi : 10h à 17h
  • Mercredi : 10h à 17h
  • Jeudi : 10h à 18h
  • Vendredi : 10h à 17h
  • Samedi : 10h à 17h
  • Dimanche : 10h à 17h

Téléphone : (450) 653-9099

E-mail : stbruno@biscottecie.com

Pourquoi un magasin en 2010

Ce magasin est le premier, situé à Saint-Bruno, la ville natale du co-fondateur. Patrick a vu le potentiel et le talent de Louise, la teinturière et designer Louise avait les connaissances nécessaires pour mener cette nouvelle boutique au succès.

L'objectif de Louise était de promouvoir les fibres naturelles et de créer de nouveaux designs et Patrick s'est concentré sur son objectif que le magasin devienne rapidement un guichet unique pour les clients, après plus de 10 ans, on peut dire que c'est bien atteint.

L'équipe

Marie-Claude et Nancy

Vous aurez l'occasion de rencontrer, de gauche à droite, Marie-Claude et Nancy qui sont les deux responsables de cette magnifique Boutique. Vous découvrirez une ambiance exceptionnelle, du plaisir et un service de qualité.

Phélicie

Professeur de crochet et service client

Catherine

Professeur

Retour à l'histoire

2010, ce local commercial vide ne demandait qu'à être investi par le futur

voici quelques photos mémorables

Martine : La toute première cliente de notre boutique de laine!

×

Saint-Bruno

Adresse: 1315 Rue Roberval, Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 5J1

Shopping and Pickup Hours June first to sept 15:

  • Monday : Closed
  • Tuesday: 10 to 5
  • Wednesday: 10 to 5
  • Thursday: 10 to 6
  • Friday: 10 to 5
  • Saturday: 10 to 5
  • Sunday: Closed

Phone: (450) 653-9099

Email: stbruno@biscottecie.com

Why a store in 2010

This store is the first, located in Saint-Bruno, the home town of the co-founder. Patrick saw the potential and talent that Louise had, dyer and designer Louise had the knowledge to lead this new shop to success.

Louise's objective was to promote natural fibers and create new designs and Patrick focused on his goal that the store would quickly become a one stop shop for customers, after more than 10 years, we can say that it has been well achieved

The Team

Marie-Claude and Nancy

You will have the opportunity to meet, from left to right, Marie-Claude and Nancy who are the two person in charge of this wonderfull Shop. You will discover an exceptional atmosphere, fun and a quality service.

Phelicya

Crochet teacher and customer service

Ekaterina

Teacher

Back to history

2010, this empty commercial space was just waiting to be invested by the future

here are a few memorable photos

Martine : La toute première cliente de notre boutique de laine!

×